Alors que Florentino Pérez a encore raté le recrutement de Neymar, le président du Real Madrid préparerait sa vengeance en coulisses.
Avant de signer à Barcelone en 2013, Neymar était tout proche de rejoindre le RealMadrid. FlorentinoPérez avait donc raté l’une des futures stars catalanes. Pire, le président madrilène aurait essuyé un deuxième échec cet hiver après le refus de l’entourage du joueur de rejoindre la capitale espagnole. Mais selon Sport, la présidence merengue préparerait une vengeance bien orchestrée.
Pérez en passe de détériorer l’image de Neymar ?
Selon les dernières informations du média proche de Barcelone, FlorentinoPérez aimerait tout simplement dresser un portrait moins flatteur de Neymar. Le président du RealMadrid souhaiterait mettre en avant les ennuis judiciaires de la star du Barça. L’homme fort merengue pourrait demander à ses appuis médiatiques pour arriver à ses fins.
Pérez n’apprécierait pas le père de Neymar
Toujours d’après Sport, le président du RealMadrid aurait également des griefs contre le père de Neymar. « J’aurais préféré qu’il aille au Real Madrid, il n’aurait pas eu tous ces problèmes », confiait il y a peu Neymar Sr. Florentino Pérez n’aurait pas apprécié la sortie médiatique de ce dernier sur le fait que l’international brésilien n’aurait pas eu les mêmes ennuis devant la justice s’il avait été un joueur madrilène.