Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une rencontre au sommet pour l’avenir de Bernardo Silva ?

Bernardo Silva, milieu offensif de l’AS Monaco, ainsi que son agent Jorge Mendes auraient rencontré les dirigeants d’un club étranger.

Jorge Mendes va avoir beaucoup à faire cet été. Plusieurs de ses pépites placées à l’AS Monaco sont en effet dans le viseur des plus grands clubs européens. C’est le cas de Bernardo Silva. Le Portugais plaît beaucoup au Real Madrid, mais également à la Juventus, qui a pu l’observer de très près mercredi dernier, lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions (0-2). Mais un autre club étranger aurait fait un pas de géant ces derniers jours.

L’Inter aurait rencontré l’agent de Bernardo Silva

Il s’agit de l’Inter, qui souhaite opérer un très gros mercato estival afin de mettre en place un effectif de premier rang. D’après les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio aurait dîné avec Jorge Mendes, agent de Bernardo Silva. Les deux hommes auraient évoqué l’avenir du joueur de l’AS Monaco, sans toutefois poser pour le moment des bases sérieuses pour un possible transfert cet été. Le club lombard semble toutefois s’être bien placé dans ce dossier.

Articles liés