Alors que son avenir est toujours flou au Real Madrid, et que Manchester City le suivrait avec attention, Sergio Ramos devrait finalement prolonger l'aventure chez les Merengue. Un contrat en or l'attendrait après le Mondial.
Sergio Ramos va rester au Real Madrid. Malgré des prestations d'un bon niveau, avec une Ligue des Champions remportée, le cadre de la Roja n'avait toujours pas éclairci son futur au sein de la Casa Blanca. Des tensions avec son président Florentino Pérez étaient même nées à ce sujet. Oui mais voilà : il semblerait que tout cela soit désormais réglé. Puisque les Merengue compteraient répondre à ses exigences.
EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG
UNE PROLONGATION ET UNE AUGMENTATION POUR RAMOS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Real Madrid serait tout proche de prolonger Ramos. Les Madrilènes prépareraient une offre de prolongation assortie d'une très nette revalorisation salariale. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Espagnol devrait toucher des émoluments semblables à ceux de Gareth Bale, qui gagne environ 10 millions d'euros par an du côté de Madrid.
« JE SOUHAITE PRENDRE MA RETRAITE ICI »Invité à s'exprimer sur les critiques dont il fait l'objet depuis de nombreuses semaines, Sergio Ramos avait répondu comme il sait le faire avec un brin d'ironie non-dissimulé. « Je les laisse faire. Je suis ma feuille de route. Qu'ils regardent mon palmarès, avait-il déclaré sur les ondes de la COPE, avant d'évoquer son avenir personnel, refusant de se prononcer sur les offres en provenance de Premier League. Je souhaite me retirer ici. »