Alors qu’Arrigo Sacchi avait confié que la prolongation de Sergio Ramos au Real Madrid était bloquée pour des raisons financières, le joueur a livré ses vérités sur Twitter.
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, ArrigoSacchi a révélé une discussion avec Sergio. Ce dernier aurait affiché son inquiétude concernant son avenir : « Je veux prolonger, mais Florentino veut me donner moins. Qu’en pensez-vous ? ». « Tu dois rester ici. Regarde Shevchenko et Kakà, ils étaient bien à Milan et ils sont partis pour un salaire plus important et ils ont raccourci leur carrière. Tu es bien ici, tu dois rester », lui a alors répondu l’Italien.
QUAND SERGIO RAMOS CITE BENJAMIN FRANKLIN…
Sur son compte Twitter, SergioRamos n’a pas manqué de faire le point sur sa situation et de revenir sur les déclarations d’ArrigoSacchi. « Avec tout mon attachement et mon respect à Sacchi, je ne suis pas préoccupé par ma prolongation. L'argent ne m'a jamais motivé. Le bonheur des miens et mon bonheur sont au-dessus de tout. ». Le défenseur a même ajouté une citation de Benjamin Franklin : « Celui qui pense que l'argent peut tout faire laisse supposer avec fondement qu'il serait capable de tout faire pour l'argent. »
« SI JE DEVAIS PRENDRE MA RETRAITE ICI, JE SERAIS HEUREUX »
« Si je devais prendre ma retraite ici, je serais heureux. Je ne me vois pas partir si on veut encore de moi. Arrivé à un certain niveau, l’argent n’est plus important, pas aussi important que son propre bonheur et celui de sa famille. Ma relation avec le président est si bonne que parfois on se dit des choses qu’on ne devrait pas. Je ne pense pas qu’il y aura un problème pour trouver un accord (pour prolonger, ndlr) »avait déjà lancé Sergio Ramos au micro de Radio Marca.