Peu tendre avec Cesc Fabregas dans un entretien accordé à Radio Marca, Sergio Ramos a encensé son remplaçant, Bruno Soriano.
Joueur d’un seul club pour le moment, à savoir Villareal, Bruno Soriano avait tapé dans l’œil de Sergio Ramos il y a quelques années. Le défenseur madrilène a même avoué à Radio Marca qu’il avait suggéré le recrutement du milieu défensif à ses dirigeants…
« UN TECHNICIEN INCROYABLE »
« À Madrid, je l’ai recommandé il y a quelques années. J’en ai parlé au président, à José Angel, aux décideurs. En parler, c’est une chose, agir, c’en est une autre et dans ce cas, ils n’ont pas agi. J’ai toujours pensé que c’est un technicien incroyable. Il a porté Villareal pendant beaucoup d’années, une équipe qui joue très bien au football. C’est compliqué de le voir perdre un ballon. Il a maintenu une certaine régularité et ce n’est pas facile » a lâché le défenseur du RealMadrid et de la Roja…
SERGIO RAMOS ET SON AVENIR AU REAL
Au cours de cet entretien, Sergio Ramos a également fait le point sur son avenir : « Si je devais prendre ma retraite ici, je serais heureux. Je ne me vois pas partir si on veut encore de moi. Arrivé à un certain niveau, l’argent n’est plus important, pas aussi important que son propre bonheur et celui de sa famille. Ma relation avec le président est si bonne que parfois on se dit des choses qu’on ne devrait pas. Je ne pense pas qu’il y aura un problème pour trouver un accord (pour prolonger, ndlr) »