Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une priorité de Mourinho ciblée pour remplacer Varane ?

Selon la presse anglaise le Real Madrid suivrait de très près John Stones, jeune défenseur d’Everton courtisé par Chelsea au mercato estival.

Cet été, John Stones a fait les gros titres. Le défenseur de 21 ans a été fortement courtisé par José Mourinho, qui voulait renforcer la défense de Chelsea avec le prometteur international anglais. Les Blues auraient soumis une offre de près de 56M€, ce qui aurait fait du prodige des Toffees le défenseur le plus cher de l’histoire. Finalement l’affaire n’a pas été conclue, puisque son club a préféré le garder.

STONES POUR REMPLACER VARANE AU REAL ?

Everton pourra-t-il résister longtemps aux assauts ? Après Chelsea, c’est désormais le Real Madrid qui serait intéressé par John Stones. D’après les informations du Daily Star, les Merengue apprécieraient beaucoup le profil du jeune international anglais, afin de remplacer un Raphael Varane qui pourrait partir à la fin de la saison. Le Français serait dans le viseur de Manchester United et du côté de Madrid, on ne rechignerait pas à le vendre en cas de grosse offre. Au sein du club on se questionne en effet sur l’état physique du joueur formé au RC Lens, régulièrement handicapé par des problèmes au genou droit.

MOURINHO NE LÂCHE PAS LE MORCEAU

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Quand José Mourinho veut une chose il finit toujours par l’avoir. Le coach de Chelsea voudrait s’attacher les services de John Stones à tout prix et pourrait revenir à l’attaque lors du mercato hivernal, pour la cinquième fois ! Everton avait déjà refusé une offre de près de 56M€ il y a quelques semaines, les Blues hausseront-il leur offre pour forcer le verrou des Toffees ?

Articles liés