Priorité de Rafael Benitez, Arturo Vidal pourrait prochainement quitter la Juventus Turin. Giuseppe Marotta pense notamment que le Real Madrid devrait amorcer les négociations pour son transfert assez rapidement.
Il y a peu, le Corriere della Serra révélait que les dirigeants de la Juventus Turin réfléchiraient à laisser partir Arturo Vidal. Malgré sa contribution sur le terrain, le Chilien possède un caractère difficile ce qui pousserait les décideurs turinois à se séparer du joueur. Ce dernier pourrait ainsi rejoindre le Real Madrid. Ce mercredi, Giuseppe Marotta a plus ou moins confirmé cette tendance.
« BENITEZ CONNAÎT TRÈS BIEN ARTURO »
Annoncé comme étant l’une des priorités de Rafael Benitez, Arturo Vidal ne devrait pas faire de vieux os dans le Piémont si l’on en croit les propos du directeur sportif de la Juve : « Le Real ne s'est pas renseigné sur lui auprès de nous, mais il est probable qu'il le fasse, car Benitez connaît très bien Arturo », a déclaré Giuseppe Marotta, à l’occasion de l’inauguration d’une exposition au musée du club.
« C’EST VRAIMENT DIFFICILE DE CHANGER D’ÉQUIPE »
Il y a peu, ArturoVidal, avait évoqué son attachement à la Juve lors d’une interview accordée à 24Horas : « À Turin je me sens comme à la maison. Les gens sont chaleureux, comme les Chiliens. Ils me saluent quand ils me voient dans la rue. Je pourrais rester à Turin toute ma vie, pour ma famille, pour les gens qui m’aiment tant. Et puis, la Juve est l’une des meilleures équipes au monde. C’est vraiment difficile de changer d’équipe quand on est aussi heureux ». Malgré son amour pour la Vieille Dame et la ville de Turin, les dirigeants turinois seraient plus à même de vendre Vidal plutôt que de voir partir Paul Pogba…