Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie trouvée pour cette pépite de Lopetegui ?

Plusieurs joueurs, en manque de temps de jeu, pourraient quitter le Real Madrid lors du mercato estival. C’est notamment le cas de Marcos Llorente qui intéresserait de près le Betis Séville. 

L’effectif du Real Madrid pourrait être profondément bouleversé lors du mercato estival, surtout avec l’arrivée sur le banc de Julen Lopetegui. Plusieurs recrues pourraient débarquer à Madrid mais d’autres joueurs pourraient quitter la capitale espagnole. En effet, plusieurs joueurs, en manque de temps de jeu cette saison, pourraient quitter le club, notamment Luca Zidane, Borja Mayoral ou encore Marcos Llorente. Ce dernier serait d’ailleurs dans le viseur d’un club espagnol.

Le Betis aurait rencontré le Real Madrid pour Llorente !

Selon les informations de Mundo Deportivo, une rencontre aurait eu lieu entre les dirigeants du Betis Séville et du Real Madrid. Plusieurs dossiers auraient été évoqués dont celui de Marcos Llorente qui intéresserait beaucoup le club andalou. Le Betis aurait également pris des renseignements sur Borja Mayoral et Achraf Hakimi. Les Merengue auraient eux chercher à en savoir plus sur la situation de Fabian Ruiz, annoncé proche de Naples depuis plusieurs semaines. Un possible deal avec les deux joueurs ?

Articles liés