Alors que James Rodriguez serait de plus en plus proche d’un départ du côté du Real Madrid, les Madrilènes auraient trouvé un accord avec un cador de Premier League.
Si JamesRodriguez est devenu en 2014 un nouveau joueur du Real Madrid, le Colombien n’aura jamais réussi à s’imposer dans la capitale espagnole. Certains tensions seraient apparues autour de l’ancien Monégasque, et plusieurs clubs auraient d’ores et déjà l’intention de recruter le milieu de terrain de 24 ans dès cet été. D’après le DailyExpress, un club de PremierLeague tiendrait la corde pour le protégé de ZinedineZidane.
Un accord trouvé avec Manchester United ?
Selon les dernières indiscrétions du média britannique ce mercredi, les dirigeants du RealMadrid et de ManchesterUnited auraient bel et bien trouvé un accord pour le transfert de JamesRodriguez cet été. FlorentinoPérez serait ainsi assez content de vendre le Colombien, qui est devenu au fil des mois un indésirable dans le vestiaire madrilène. Le joueur pourrait donc connaître un nouveau grand championnat dans sa jeune carrière.