Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ousmane Dembélé dans le viseur de Zinedine Zidane ?

Ousmane Dembélé était observé contre le Real Madrid. Selon la presse espagnole, l’international français figurerait désormais dans les tablettes de Zinedine Zidane.

Ousmane Dembélé susciterait l’intérêt de Zinedine Zidane. Le nouveau protégé de Didier Deschamps a affronté mercredi soir le Real Madrid. Au terme d’un match animé, Madrilènes et joueurs de Dortmund se sont quittés dos à dos. Menés 2-0, les hommes de Thomas Tuchel sont parvenus à égaliser dans les dernières minutes au Santiago Bernabeu. Grâce à cette performance, le BVB a conservé la première place du groupe F.

Ousmane Dembélé dans les petits papiers de Zidane ?

Selon Marca, cette rencontre n’a pas été un échec total pour le Real Madrid. Si l’occasion de terminer leader de son groupe a été manquée, Zinedine Zidane a pu tout de même observer des joueurs de Dortmund qu’il suivrait de près. En ce qui concerne Pierre-Emerick Aubameyang, ce n’est plus vraiment un secret pour personne. En revanche, pour ce qui est du cas d’Ousmane Dembélé, c’est une nouvelle. L’attaquant français n’a pas réalisé le meilleur match de sa carrière, mais il a pu démontrer ses qualités de percussions et de passes. Reste à savoir si cela a été du goût de Zinedine Zidane.

Articles liés