Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Mourinho pour remplacer Morata au Real Madrid ?

Alvaro Morata s'étant officiellement engagé à Chelsea, le Real Madrid va devoir trouver quelqu'un pour remplacer l'Espagnol. Et pour doubler Karim Benzema, les dirigeants Merengue songeraient à… Marcus Rashford !

« Pour l'instant, il nous manque un attaquant. Cristiano Ronaldo va revenir, on a Borja (Mayoral) et on verra ce qui peut se passer jusqu'au 31 août », expliquait ce samedi Zinedine Zidane en conférence de presse. Le technicien français ne le cache donc pas, il souhaite recruter un attaquant, très certainement pour avoir une alternative à Karim Benzema. Et afin de remplacer Alvaro Morata, les dirigeants madrilènes penseraient à recruter Marcus Rashford.

Le Real Madrid voudrait Rashford, mais…

Selon les informations du Mirror, Marcus Rashford (19 ans) serait dans les petits papiers du Real Madrid. Le média britannique affirme en effet que l'état-major madrilène verrait d'un très bon oeil l'arrivée du jeune attaquant. Toutefois, recruter Rashford ne devrait pas être chose aisée pour la Casa Blanca, bien au contraire… José Mourinho, qui serait agacé de s'être fait doubler par Chelsea pour Morata ainsi que par le Bayern Munich pour James Rodriguez, ne souhaiterait pas vendre l'un de ses joueurs au Real Madrid. Tout ceci devrait ainsi compliquer un transfert de Rashford à la Maison Blanche.

Articles liés