Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'incroyable révélation de Mourinho dans le dossier De Gea !

Alors que David De Gea a un temps été annoncé dans le viseur du Real Madrid, José Mourinho est revenu sur l'intérêt de la Casa Blanca pour son gardien.

Si l'avenir de David De Gea semble désormais s'écrire du côté de Manchester United cela n'a pas toujours été le cas. En effet, de nombreuses rumeurs ont un temps envoyé l'international espagnol au Real Madrid. Toutefois, il semblerait que que Zinedine Zidane ait mis fin à ce dossier, puisque le technicien français souhaiterait conserver Keylor Navas comme dernier rempart. Quoi qu'il en soit, l'intérêt du Real Madrid pour De Gea était bel et bien réel, et José Mourinho l'a clairement fait comprendre dans des propos rapportés par AS.

«Nous avons ouvert la porte pour son transfert, mais le Real Madrid l'a refermée»

« À 100% De Gea sera le gardien de Manchester Untied cette saison. Le Real Madrid ? Pendant beaucoup de temps la porte était fermée, mais nous l'avons ouverte parce qu'il n'est pas bon de retenir un joueur qui veut partir. Nous avons ouvert la porte pour son transfert, mais le Real Madrid l'a refermée. Je ne pense pas qu'il faille retenir un joueur contre sa volonté », a expliqué l'entraîneur des Red Devils.

Articles liés