Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de 140M€ pour attirer Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid en pincerait toujours pour Eden Hazard, les Merengue aimeraient mettre le paquet pour enrôler le Belge de Chelsea. 

Véritable animateur du marché des transferts, le Real Madrid devrait agiter le prochain mercato estival. Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà listé plusieurs noms afin de renforcer son effectif, à l’instar d’Eden Hazard. Le technicien français apprécierait en effet le profil de l’international belge et cette piste pourrait vite se concrétiser. Le Daily Mirror fait un point précis quant aux intentions de la présidence du Real.

Hazard, futur joueur le plus cher du monde ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, le Real Madrid ferait tout afin de conclure un accord avec Chelsea. Florentino Pérez souhaiterait en effet proposer près de 140M€ à Roman Abramovich pour Eden Hazard. À noter que les Madrilènes pourraient également inclure Alvaro Morata dans ce deal. L'ancien Lillois deviendrait ainsi le joueur le plus cher dans l'histoire du football devant Paul Pogba. Une offre difficile à refuser pour la présidence des Blues ? Affaire à suivre…

Articles liés