Après que les envies de départ de Sergio Ramos aient été révélées, Manchester United serait passé à l’action pour le défenseur du Real Madrid.
En ce début de mercato, le dossier SergioRamos est celui qui agite le plus le mercato. En froid avec ses dirigeants, le défenseur espagnol aurait des envies d’ailleurs et pourrait quitter le RealMadrid, cet été. Alors que le clan Ramos aurait rencontré la direction des Merengue, ce mercredi, la presse anglaise indique que ManchesterUnited se serait activé pour tenter d’enrôler SergioRamos.
UNE OFFRE OFFICIELLE DE LA PART DE MANCHESTER UNITED
À en croire les informations du Daily Mail, ManchesterUnited aurait transmis une offre formelle et écrite au RealMadrid pour SergioRamos. Le média d’outre-Manche affirme également que cette offre officielle avoisinerait les 50M€. Néanmoins alors que ManchesterUnited souhaitait inclure Sergio Ramos dans le transfert de De Gea, le gardien espagnol ne serait en aucun cas concernant par cette offre.
55M€ OFFERTS SUR 5 ANS ?
SergioRamos demeurerait donc comme la priorité de LouisVanGaal, puisque dirigeants mancuniens semblent prêts à mettre le paquet, aussi bien pour le transfert, que pour le salaire proposé. En effet, comme l’indique As ce jeudi, un contrat de 5 ans attendrait le défenseur du RealMadrid. Pour sa première année, il percevrait un salaire annuel de 12 millions, qui diminuera de 500 000 euros chaque année. Au final, SergioRamos pourrait percevoir 55 millions d’euros sur les cinq années de son contrat. L’international espagnol qui n’avait pas apprécié la revalorisation proposée par les dirigeants Merengue, devrait donc être ravi de toucher un tel pont d’or.