Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de 70M€ programmée pour Toni Kroos ?

par A.Cz.

Joueur clé du Real Madrid, Toni Kroos serait sur les tablettes de la Juventus durant ce mercato. Mais le joueur aurait affiché sa volonté de rester chez les Merengue. 

Arrivé à l'été 2014 au Real Madrid en provenance du Bayern Munich, Toni Kroos s'est rapidement imposé comme l'un des cadres de l'équipe madrilène. Auteur d'une excellente saison avec les Merengue ponctuée par une seconde victoire consécutive en Ligue des champions et un titre en championnat, le milieu allemand a été un joueur clé de l'effectif de Zinédine Zidane. Bien qu'il ait récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2022, Kroos serait ciblé par un cador européen. 

Une offre de 70 M€ pour Toni Kroos ?

Selon Premium Sport, Toni Kroos serait la priorité de la Juventus pour renforcer son milieu de terrain. Le média italien affirme que le club turinois souhaiterait profiter des ventes de Léonardo Bonucci et de Cuadrado pour faire une offre de 70 millions d'euros pour le joueur allemand. Pièce essentielle de l'effectif de Zinédine Zidane, Kroos n'envisagerait pas un départ du Real Madrid durant ce mercato.