Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme mise au point pour cette piste défensive à 50M€ !

Alors que le Real Madrid aurait coché le nom d'Alvaro Odriozola, le président de la Real Sociedad envoie un message clair à Florentino Pérez. 

Si le Real Madrid va animer le marché des transferts, les Merengue pourraient notamment se servir en Liga. Florentino Pérez et Zinedine Zidane aimeraient se servir à la Real Sociedad avec un certain intérêt de la part du technicien français pour Alvaro Odriozola. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Jokin Aperribay, président de la formation basque, s’étonne de voir les Madrilènes s’intéresser au profil de son jeune latéral de 21 ans.

« Si le Real avait un intérêt pour Alvaro Odriozola, ils nous auraient appelés »

« Nous n’avons aucun intérêt de négocier pour Alvaro Odriozola. Si le Real avait un intérêt pour lui, ils nous auraient appelés. La possibilité de voir Florentino Pérez se positionner ? C’est une supposition loin des réalités, et je ne pense pas cela mérite des commentaires. Le joueur vient de renouveler son contrat (jusqu’en 2022), nous étions hier (mercredi) avec son agent et il n’a fait aucun commentaire. C’est la première fois que j’entends que le Real l’apprécie », admet Jokin Aperribay.

Articles liés