Promis au Real Madrid avec qui il aurait déjà trouvé un accord, l’avenir de Ceballos au sein de la Casa Blanca pourrait être remis en question.
Élu meilleur joueur de l’Euro Espoirs cet été, Dani Ceballos devrait sans aucun doute quitter le Betis Séville cet été. Au cœur d’une bataille entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Dani Ceballos, qui aurait signifié son intérêt au joueur bien avant son Euro étincelant, contrairement au Barça. Un accord pour 6 ans aurait même déjà été trouvé entre le joueur et le champion d’Espagne, qui devait selon les dernières informations circulant, s’entendre prochainement avec le Betis Séville pour un transfert situé entre 15 et 18M€. Mais les négociations s’avéreraient plus compliquées que prévu.
Le Real disposé à payer en deux fois ?
En effet, Marca assure que Florentino Pérez voudrait payer la somme réclamée par le Betis Séville en deux fois, alors que la direction andalouse réclamerait un transfert cash dès cet été. Les négociations seraient pour l’heure bloquées. De quoi relancer le Barça ? Pas forcément si l’on en croit le quotidien sportif, qui affirme que la volonté du joueur de rejoindre le Real Madrid devrait inciter les deux clubs à s’entendre prochainement sur les modalités de son transfert.