Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les coulisses de l’échec du Barça dans le dossier Ceballos !

Alors que Dani Ceballos devrait s’engager avec le Real Madrid au grand dam du Barça, la Maison Blanche aurait toujours eu un temps d’avance sur son rival catalan.

Après avoir explosé lors de l’Euro U21 lors duquel il a été élu meilleur joueur, Dani Ceballos (20 ans) était ces derniers jours au cœur de toutes les rumeurs en Espagne, où le Real Madrid et le Barça se disputaient le jeune milieu de terrain. Finalement, le Real Madrid aurait obtenu gain de cause, le joueur voulant rejoindre les Merengue cet été. Un accord aurait même été trouvé entre le champion d’Europe en titre et le joueur du Betis Séville.

Le Barça hésitant pour Ceballos ?

Et Marca nous apprend aujourd’hui comment le Real Madrid a pu boucler ce dossier au détriment du Barça. Le quotidien explique en premier lieu que le Real aurait fait les yeux doux à Ceballos depuis plusieurs mois, tandis que le Barça ne se serait manifesté qu’à partir du moment où le joueur a éclaboussé de son talent l’Euro U21. De plus, lors des négociations pour le transfert de Cristian Tello vers le Betis Séville, le club andalou aurait prévenu les Catalans que le Real Madrid était avancé dans les négociations pour le transfert de Ceballos, ce à quoi ils auraient répondu qu’ils avaient besoin « mûrir leur réflexion ». Un temps d’hésitation de trop, puisque le Real Madrid devrait finalement enregistrer la venue du jeune milieu de terrain contre 18M€.

Articles liés