Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences du Barça sur le dossier Dani Ceballos !

Ayant explosé lors de l’Euro U21, Dani Ceballos est actuellement entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Blaugrana ont d’ailleurs été interrogés sur le joueur du Bétis Séville.

Où jouera Dani Ceballos la saison prochaine ? En Espagne, le joueur du Bétis Séville est l’un des dossiers chauds du mercato. Après ses incroyables performances avec la Rojita lors de l’Euro U21, le milieu de terrain a attisé la convoitise des plus grands. Actuellement, le FC Barcelone et le Real Madrid s’arracheraient les services de Ceballos. Son choix est attendu avec impatience…

« Nous essayons d’être discrets »

Dans une interview pour Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu a été interrogé sur le cas Dani Ceballos. Le président du FC Barcelone explique : « Ceballos préfère le Barça au Real Madrid ? C’est un joueur du Bétis, je ne peux pas parler d’un joueur d’un autre club. Une offre du Barça pour Ceballos ? Nous n’expliquons jamais ce que nous faisons ou ne faisons pas durant le mercato. Quand arrive ce moment, nous essayons d’être discrets. Si j’ai parlé de Verratti c’est parce que Robert a déjà parlé de lui. Sinon, je ne l’aurais pas fait. Le Bétis a confirmé un intérêt de Barcelone ? Le Barça ne dit rien, c’est le Bétis qui le dit. Je ne serai pas celui qui confirme ou dément ».

Articles liés