Déterminé à s’attacher les services de Paul Pogba, le Real Madrid saurait qu’il faudrait cependant sortir le chéquier pour convaincre Manchester United et ne compterait pas lésiner sur les moyens en proposant 145M€…
Les journées se suivent, et l’actualité de Paul Pogba reste la même. Depuis sa sortie médiatique au cours de laquelle il ouvrait clairement la porte à un transfert au Real Madrid lors de la prochaine session de mercato, les rumeurs sur une potentielle arrivée de Pogba se multiplient et les opérations les plus folles sont évoquées dans la presse. Jeudi, L’Equipe soulignait un possible échange Gareth Bale - Pogba. Mais ce vendredi, le Sun fait écho d’une tout autre transaction très onéreuse.
Le Real en opération commando pour Pogba
D’après le tabloïd britannique, Gareth Bale ne ferait désormais plus parti de l’équation. Le Real Madrid souhaiterait mettre la main sur Paul Pogba sans affaiblir l’effectif de Zinedine Zidane par la même occasion. En ce sens, la direction madrilène préparerait une somme astronomique pour convaincre les dirigeants mancuniens de lui céder le champion du monde tricolore : 145M€. Une source proche de Manchester United aurait révélé au Sun qu’après la déclaration de Pogba sur son affection pour le Real Madrid, la Casa Blanca aurait entamé les opérations pour finaliser son transfert en marge du mercato estival. Tous les feux sembleraient au vert pour que le milieu de terrain français devienne un merengue la saison prochaine.