Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à tout pour conserver Pogba ?

Dans le viseur du Real Madrid en vue de la saison prochaine, Paul Pogba pourrait être retenu par les dirigeants de Manchester United.

Le Real Madrid aurait déjà lancé les grandes manœuvres en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants merengue auraient ciblé certaines priorités comme Kylian Mbappé, Eden Hazard, Neymar, ou encore Paul Pogba. Ce dernier se serait d’ailleurs vu proposer un pont d’or par la Casa Blanca pour le convaincre de rejoindre l’Espagne. Cependant, le champion du monde pourrait être retenu par tous les moyens par son club qui s’opposerait catégoriquement à un départ.

Manchester United voudrait rejeter les offres pour Pogba

En effet, selon ESPN, Manchester United serait prêt à refuser toutes les offres qu’il pourrait recevoir pour Paul Pogba. Les Red Devils seraient ainsi prêts à mettre en échec les plus grands clubs européens qui voudraient s’attacher les services de l’ancien joueur de la Juventus parmi lesquels le FC Barcelone, le Paris-Saint-Germain, et bien évidemment le Real Madrid. Si cela se confirmait, les Merengue devraient donc se rabattre sur un autre milieu de terrain d’envergure, devant donc oublier Pogba

Articles liés