Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste inattendue pour Bernardo Silva ?

Jorge Mendes, agent de Bernardo Silva, aurait proposé les services du milieu offensif de l’AS Monaco à un club étranger. 

Décidément, Jorge Mendes ne chôme pas en ce moment. Le nom du célèbre agent de joueur fleuri dans les rubriques mercato des quotidiens, le mercato estival approchant. C’est surtout en Italie que son nom est évoqué, puisqu’il aurait récemment participé à un dîner au sommet avec notamment ses joueurs Falcao, Fabinho et Bernardo Silva et en compagnie de plusieurs directeurs sportifs de clubs de Serie A, comme Piero Ausilio de l’Inter.

Bernardo Silva proposé à la Lazio ?

Ces derniers jours, Jorge Mendes aurait rencontré un autre club de Serie A. D’après les informations du Corriere dello Sport, l’agent aurait été aperçu en compagnie d’Igli Tare, directeur sportif de la Lazio. Le quotidien explique que lors de cette rencontre il aurait tout simplement proposé les services de Bernardo Silva, meneur de jeu de l'AS Monaco, au dirigeant transalpin. Seul hic, les Azzurri ne roulent pas sur l’or actuellement, puisqu’ils seront obligés de vendre plusieurs joueurs cet été pour équilibrer leurs comptes. Le nom de Jemerson, défenseur monégasque, aurait également été évoqué.

Articles liés