Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste défensive activée par Florentino Pérez ?

Alors qu’il serait en quête d’un latéral gauche, le Real Madrid suivrait de près Alfonso Pedraza, pensionnaire de Villarreal.

Le Real Madrid voudrait faire ses emplettes du côté de Villarreal. Hormis Marcelo, le club merengue n’a pas de latéral gauche de métier dans son effectif actuel. Lors du dernier mercato estival, Florentino Pérez, le président madrilène, a décidé de prêter Théo Hernandez, arrière gauche de formation, du côté de la Real Sociedad. Ainsi, pour suppléer Marcelo en cas de besoin, le Real Madrid souhaiterait recruter un jeune latéral gauche. 

Alfonzo Pedraza dans le collimateur du Real Madrid ?  

Selon les informations de Radio Marca, le Real Madrid s’intéresserait de près à Alfonso Pedraza. Formé en tant qu’ailier gauche, le jeune espagnol de 22 ans évolue désormais en tant que latéral. Pensionnaire de Villarreal, Alfonso Pedraza n’a manqué qu’une rencontre de Liga et a inscrit une réalisation depuis le début du championnat. Florentino Pérez lancera-t-il une offensive pour Alfonso Pedraza d’ici le mois de janvier ? Affaire à suivre…

Articles liés