Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle pépite dans le viseur de Florentino Pérez ?

Toujours en quête de grands espoirs, le Real Madrid pourrait prochainement passer à l’action pour Andrei Florin, évoluant avec les jeunes de Villarreal.

Alors que de grands noms continuent d’être associés au Real Madrid (Neymar, Eden Hazard), Florentino Pérez se montre discret sur le marché des transferts depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Outre la signature de Thibaut Courtois l’été dernier, la Casa Blanca a privilégié le recrutement de jeunes joueurs à l’image de Vinicius Jr et Brahim Diaz, et pourrait prochainement retenter un nouveau pari pour l’avenir.

Le Real Madrid viserait Andrei Florin avant juin !

Comme l’explique As ce samedi, le Real Madrid s’intéresserait à Andrei Florin (20 ans), latéral droit jouant actuellement dans l’équipe réserve de Villarreal. Proche d’évoluer avec les U21 de la Roumanie après sa belle saison, Florin devrait disputer le prochain Championnat d’Europe des jeunes en juin prochain, ce qui pourrait amener les Merengue à boucler rapidement cette opération. En effet, cette compétition est une véritable vitrine pour les grands espoirs du football et le Real Madrid craindrait de voir son prix monter en flèche. Andrei Florin est considéré par la direction madrilène comme un grand potentiel, capable d’évoluer dans l’équipe première à l’avenir. Un pari gagnant pour Florentino Pérez ?

Articles liés