Accès direct au contenu

Foot- Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour une piste offensive de Pérez ?

Florentino Pérez prendrait en compte la possibilité de faire signer Marcus Rashford au Real Madrid. Manchester United serait cependant sur le point de sceller l’avenir de l’Anglais.

Souhaitant renforcer le secteur offensif de Santiago Solari, le Real Madrid multiplierait les pistes en marge du mercato estival pour y parvenir. Parmi les différents profils étudiés, celui de Marcus Rashford aurait tapé dans l’œil de Florentino Pérez. Cependant, le président merengue aurait de fortes chances de passer à côté de l’attaquant de Manchester United, qui refuserait de quitter son club formateur. Les Red Devils seraient en passe de passer la seconde pour la prolongation de l’international anglais.

Manchester United prévoirait d’entrer en négociations avec Rashford

Selon les informations du Mirror, Manchester United craindrait que son buteur ne réponde favorablement aux sirènes du Real Madrid et de la Juventus. En ce sens, les dirigeants mancuniens seraient sur le point d’ouvrir les discussions avec le clan Marcus Rashford pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020. Cet accord engendrerait bien évidemment une importante revalorisation salariale qui s’élèverait à un montant de 170 000€ par semaine. Les Red Devils souhaiteraient sceller l’avenir de Rashford en lui proposant un bail d’une très longue durée.  

Articles liés