Florentino Pérez songerait à confier les rênes du club merengue à Raúl González l’été prochain, une fois la saison du Real Madrid terminée.
La valse des entraîneurs devrait continuer sur le banc du Real Madrid. En l’espace de quelques mois, le champion d’Europe a changé à deux reprises de techniciens en voyant Julen Lopetegui remplacer Zinedine Zidane et Santiago Solari succéder à l’Espagnol. Mais l’actuel manager de l’effectif merengue ne devrait pas passer l’été et serait plus que jamais sous la menace d’une éviction, comme le rapporte la presse ibérique ce lundi, après les deux défaites concédées face au FC Barcelone la semaine dernière. Et Florentino Pérez aurait déjà arrêté son candidat pour l’après-Solari.
Raúl plutôt que Pochettino, Allegri et Löw ?
Selon les informations de Sport, Florentino Pérez songerait à offrir à Raúl González sa première expérience de coach d’un club professionnel. Légende du club merengue, l’ancien international espagnol pourrait alors devenir la prochaine figure forte du management madrilène pour la saison à venir. Raúl disposerait d’une belle cote auprès des supporters et serait un profil plus abordable que les autres pistes du comité de direction du Real Madrid à savoir Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri et Joachim Löw, tous sous contrats.