Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait pris la décision de se séparer de Santiago Solari une fois la saison terminée.
Santiago Solari vit des jours compliqués sur le banc du Real Madrid dernièrement. Après une défaite surprise face à Girona à domicile (2-1), les Merengue se sont inclinés à deux reprises au Santiago Bernabeu et ce, face à son éternel rival du FC Barcelone en l’espace de trois jours (3-0, 1-0). Et ces deux contreperformances auraient scellé l’avenir de l’Argentin.
Solari devrait être remercié en juin prochain
C’est du moins ce qu’explique Sport ce lundi. D’après les informations divulguées par le quotidien catalan, Florentino Pérez aurait arrêté sa décision dans le dossier Santiago Solari qui devrait déboucher sur un limogeage. En effet, le président du Real Madrid compterait licencier son entraîneur à l’issue de la saison en cours quoiqu’il advienne. Un nouveau sacre en Ligue des champions ne sauverait d’ailleurs pas l’Argentin. À ce jour, plusieurs noms sont pressentis pour pallier le départ de Solari à l’instar de ceux de José Mourinho,Mauricio Pochettino et Joachim Löw qui serait « le rêve » de Pérez d’après la presse ibérique.