Invité à s'épancher sur la récente décision de Cristiano Ronaldo de claquer la porte du Real Madrid, Luka Modric explique que la succession du Portugais est assez complexe.
Auteur d’un passage remarqué et remarquable sous la tunique du Real Madrid (2009-2018), Cristiano Ronaldo fait désormais le bonheur des supporters de la Juventus. La star portugaise a laissé un énorme vide au sein de la Casa Blanca, alors que Florentino Pérez est toujours à la recherche de son digne successeur (Icardi ? Neymar ? Mbappé ?...), mais devant les journalistes ce lundi, Luka Modric, milieu de terrain madrilène, estime que le club ne dispose pas actuellement d'un joueur capable de mettre autant de buts que Ronaldo.
« Cristiano manquerait à n’importe quelle équipe et lui trouver un remplaçant est quasiment impossible »
« Cristiano Ronaldo manquerait à n’importe quelle équipe et lui trouver un remplaçant est quasiment impossible. Il nous manque bien sûr pour tout ce qu’il a fait pour nous et pour ce club. Cristiano marquait 50 buts et vous ne trouverez personne qui en mette autant aujourd’hui. Peut-être que certains auraient dû franchir un cap et en marquer, non pas 50, mais au moins 20… Je ne vais pas nommer qui que ce soit, mais deux ou trois joueurs qui en mettent 20,15,10, nous ne les avons pas et c’est notre problème majeur cette saison. Cristiano n’est pas là, mais nous ne pouvons pas nous plaindre pendant dix ans », avoue LukaModric.