Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une légende du club dézingue la piste Harry Kane !

Alors qu’Harry Kane serait l’une des pistes offensives privilégiées par le Real Madrid pour oublier Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes livre son point de vue à ce sujet.

Cristiano Ronaldo ayant officiellement quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus cet été (105M€), qui viendra lui succéder sur le front de l’attaque madrilène cet été ? Eden Hazard, Neymar ou encore Harry Kane sont annoncés dans le viseur de Julen Lopetegui à et effet. Mais selon Fernando Morientes, ancien buteur emblématique du Real Madrid, l’option Kane ne serait pas pertinente.

« Pas besoin d’un autre buteur »

« Normalement, au Real Madrid, tous les joueurs galactiques peuvent venir. Mais maintenant, c’est difficile parce que Cristiano Ronaldo part mais Karim Benzema reste la tête d’affiche. Et si Kane vient à Madrid, ce ne sera probablement pas dans le même rôle que Cristiano Ronaldo. Nous aurons besoin de quelque chose de spécial. Tout le monde dit que le profil le plus important désormais pour le Real Madrid serait plutôt un Neymar, un Mbappé. Nous n’avons pas besoin d’un buteur puisque nous avons Benzema. Si Harry Kane vient, ce sera difficile puisque nous aurons deux buteurs dans l’équipe », explique Morientes sur Talksport.

Articles liés