Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo, Benzema, Bale... Énorme rebondissement pour l'avenir de la BBC ?

Alors que Gareth Bale et Karim Benzema étaient annoncés sur le départ, Florentino Pérez souhaiterait conserver les deux attaquants au Real Madrid, contrairement à Cristiano Ronaldo. Explications.

Décidément, les spéculations en marge du mercato estival qui ouvrira ses portes à partir du 1er juillet se multiplient et se contredisent. En effet, auteurs d’une saison en demi-teinte avec le Real Madrid, Gareth Bale et Karim Benzema auraient perdu les faveurs de Florentino Pérez et des dirigeants merengue qui se seraient mis d’accord pour se séparer des deux attaquants de Los Blancos au cours de la saison, particulièrement pour le cas du Français. Cependant, la saison à présent terminée, la vérité serait tout autre désormais.

Pérez voudrait conserver Benzema et Bale

Selon les informations divulguées par France Football, Florentino Pérez aurait revu sa position dernièrement. Le président du Real Madrid afficherait en interne la volonté de garder Karim Benzema qui a prouvé sa valeur lors des moments cruciaux en Ligue des champions cette saison au même titre que Gareth Bale auteur d’un doublé décisif en finale de C1 qui lui aurait permis d’obtenir à nouveau les grâces de Pérez. Ce qui ne serait pas le cas de Cristiano Ronaldo, demandeur d’une forte revalorisation salariale que ne serait pas enclin d’accorder le dirigeant madrilène. L’hebdomadaire précise en outre que la situation du quintuple Ballon d’Or serait la plus fragile des membres de la BBC (Bale, Benzema, Cristiano). Affaire à suivre…

Articles liés