Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le futur club de Cristiano Ronaldo...

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo semble flou. L’international portugais souhaiterait quitter le Real Madrid et sa prochaine destination se préciserait.

Où jouera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? La question se pose depuis la sortie du Portugais lors de la finale de la Ligue des Champions. Depuis, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas indiqué s’il souhaitait rester au Real Madrid ou s’il voulait quitter le club. Face à cette situation, plusieurs écuries se seraient positionnées pour attirer le quintuple Ballon d’Or. Outre le Paris Saint-Germain et Manchester United, le championnat chinois serait aussi intéressé par Cristiano Ronaldo. Mais selon les informations du Manchester Evening News, l’attaquant de 33 ans ne voudrait pas jouer en Chine.

Cristiano Ronaldo n’ira pas en Chine

Selon le MEN, Cristiano Ronaldo ne prendra pas en comptes les offres astronomiques qui pourraient venir de Chine. Le joueur aurait la volonté d’évoluer dans un championnat compétitif. Pour cela, son souhait serait de signer en France, en Angleterre ou en Italie. D’après le média mancunien, Manchester United serait la seule équipe à avoir le pouvoir financier suffisant pour attirer le quintuple Ballon d’Or.

Articles liés