Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une forte concurrence à prévoir dans le dossier Isco ?

Courtisé par Manchester City, Isco aurait également tapé dans l’œil de Chelsea et de Tottenham qui pourraient d’ores et déjà proposer une offre au Real Madrid.

« Quand un footballeur n’a pas le sentiment qu’il tient un rôle important et récurrent avec son club, l’Equipe Nationale lui fait du bien. A Madrid je n’ai pas le temps de jeu dont un joueur a besoin », confiait Isco (25 ans) mardi en zone mixte suite à son triplé inscrit avec l’Espagne face à l’Argentine (6-1). Bien qu’il dispute environ le même nombre de matchs que l’an passé cette saison, Isco semblerait ne pas être du tout satisfait de sa situation au Real Madrid. Sa sortie médiatique aurait éveillé les géants de Premier League qui se seraient positionnés sur le dossier de l’international espagnol. Alors que Manchester City mènerait la danse, d’autres écuries britanniques pourraient bien avoir leur carte à jouer…

Chelsea et Tottenham de la partie pour Isco ?

En effet, selon un dossier publié par le Sun, Chelsea et Tottenham espéreraient également s’attacher les services du meneur de jeu espagnol. Le média britannique révèle que les deux clubs londoniens seraient d’ailleurs prêts à formuler une offre de 45,5M€ alors que sa valeur marchande s’élèverait à 100M€. Reste à savoir qui des Citizens, des Spurs ou des Blues aura l'avantage. Les négociations pourraient cependant s’avérer rudes avec le Real Madrid qui tient le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022.

Articles liés