Alors que l'Atlético Madrid aurait d'ores et déjà bougé ses pions pour Pierre-Emerick Aubameyang, le Borussia Dortmund pourrait vite compliquer les choses.
ManchesterCity ? RealMadrid? AtléticoMadrid ? Depuis plusieurs semaines, Pierre-Emerick Aubameyang ne manquerait pas de prétendants, mais l’attaquant prolifique du BorussiaDortmund n’a pas encore entériné d’accord avec l’un d’entre eux. Nous vous le révélions le 9 juin en exclusivité, la situation ne se décante pas car aucune offre n'a été transmise. Et si AS rapporte que les Colchoneros auraient intensifié leur intérêt pour l’attaquant de 27 ans, les intentions du club de la Ruhr continuent de rendre complexe de dossier.
Des négociations annoncées difficiles ?
Malgré une certaine volonté des dirigeants de l’Atlético Madrid d’attirer Pierre-Emerick Aubameyang, les Madrilènes sauraient à quoi s’attendre. Leurs homologues du BorussiaDortmund ne compteraient pas se séparer aussi facilement du Gabonais, et le club de la capitale ibérique s’attendrait à des négociations ardues pour convaincre les Allemands de céder leur attaquant.