Alors que Rafael Benitez semble plus que jamais sur la sellette, Florentino Pérez aurait fait un choix concernant l’avenir de Zinédine Zidane.
« Les sifflets ? Je respecte les fans. Ce que nous cherchions aujourd’hui était de faire un bon match. Les critiques ? Nous nous concentrons sur notre travail et nous voulons faire le meilleur. Les réseaux sociaux permettent aux gens de s’exprimer mais ils ne savent pas ce qui se passe en interne », expliquait récemment Rafael Benitez à propos des nombreux sifflets et critiques dont il fait l’objet. Malheureusement pour l’entraîneur espagnol, plus les jours passent et plus son avenir semble se dessiner loin du Real Madrid. Et selon Marca, Zinédine Zidane sera bien son futur successeur.
Florentino Pérez aurait tranché pour Zidane !
En effet, le quotidien espagnol explique ce mardi que Florentino Pérez aurait décidé, en cas de séparation avec Rafael Benitez, de nommer Zinédine Zidane. Ce choix serait d’ores et déjà acté, et la question est désormais de savoir quel est l’avenir de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid. En attendant, Zizou continue de travailler sereinement avec la Castilla avant de recevoir éventuellement un appel de son président…
«On s’adapte l’un à l’autre»
« Avec Cristiano, on continue d’apprendre à se connaître, on s’adapte l’un à l’autre. Je ne vais pas rentrer dans les détails des problèmes (au genou, ndlr) car c’est lui qui en a parlé. En ce qui me concerne, il a toujours eu un bon rendement, et continue d’aller dans le bon sens. Je suis serein parce que je vois que cela lui donne confiance, ce qui va l’aider à marquer davantage », avait récemment expliqué Rafael Benitez à propos de sa relation avec Cristiano Ronaldo.