Alors que le Real Madrid s’est incliné dimanche soir face à Villareal, un des joueurs du sous-marin jaune a révélé que Sergio Ramos le voulait.
Si le Real Madrid avait l’occasion de revenir à deux petits points du FC Barcelone dimanche soir, les joueurs de Rafael Benitez auront failli à leur mission. En s’inclinant à Villareal (0-1), le Real se retrouve donc relégué à cinq points de deux leaders, le Barça et le Real Madrid. Du côté de Villareal, on savoure cette victoire qui semblait inespérée avant la rencontre. Bruno Soriano, milieu du sous-marin jaune, a d’ailleurs fait une drôle de confidence après la rencontre…
« Il m’a demandé de signer pour le Real »
« Depuis plusieurs années j’essaye de devenir un très bon joueur. Ramos a eu des mots très gentils à mon égard, et je lui en suis reconnaissant. C’est vrai qu’il m’a demandé de signer pour le Real Madrid. Venant d'un joueur de son niveau, c’est gratifiant », a ainsi confié Bruno Soriano à Goal, avant de revenir sur cette victoire face au Real Madrid aussi inattendue que précieuse.
« Nous sommes heureux »
« La vérité c’est que peut-être que le match nul contre Madrid aurait pu être mérité, mais je crois que nous n’avons pas beaucoup pour maintenir ce résultat et je pense qu'il est juste. Nous avons eu de nombreuses chances en première période. Nous sommes heureux. Nous voulons toujours jouer à ce niveau, avec cette intensité et gagner les matches. Parfois, nous ne gagnons pas pour plusieurs raisons, mais si nous savons bien jouer contre Madrid, nous pouvons le faire contre quiconque », a ainsi expliqué le milieu de terrain.