Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Cet ancien Ballon d’Or qui se livre sur la piste Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski est annoncé dans le viseur du Real Madrid, Jean-Pierre Papin ne voit pas le Bayern Munich vendre son joueur à un concurrent direct.

Auteur d’un énorme début de saison sous le maillot du Bayern MunichRobert Lewandowski serait dans les petits papiers du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Pourtant l’attaquant polonais avait formellement démenti l’information pour Sport Bild. « Tous les ans, c’est la même chose. Je ne veux pas parler des rumeurs. Il n’y a aucun contact avec le Real Madrid ».

« Je n’imagine pas le Bayern à un concurrent »

Invité à s’exprimer sur le sujet au micro de beIN SPORTS, Jean-Pierre Papin a livré ses impressions sur la piste menant à Robert Lewandowski. « Je n’imagine pas le Bayern Munich vendre son joueur à un concurrent direct. C’est l’un des joueurs qui a le plus marqué. Après que va-t-il se passer avec Cristiano Ronaldo ? Dans l’absolu c’est possible mais connaissant le Bayern, je ne les imagine pas renforcer un concurrent. »

« J’ai entendu parler de cet intérêt mais… »

Interrogé en conférence de presse sur Robert Lewandowski, Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, n’avait pas démenti. « Je ne vais pas parler du marché des transferts ou des joueurs. J’ai entendu parler de cet intérêt mais nous devons nous concentrer sur la Ligue des Champions face à Malmö », avait expliqué le technicien espagnol devant les médias.

Articles liés