En fin de contrat en juin prochain, Ashley Cole, le défenseur de Chelsea qui est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, serait dans le viseur de l’AS Monaco.
Alors que son bail à Chelsea se terminera à la fin de la saison, Ashley Cole ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le défenseur anglais ne dispose pas du temps de jeu espéré cette saison sous les ordres de JoséMourinho chez les Blues et pourrait donc quitter Londres cet été. En effet, le joueur souffre de la concurrence de César Azpilicueta qui semble plus que jamais être devenu incontournable. Plus rien ne devrait donc pousser Ashley Cole à poursuivre sa carrière du côté de StamfordBridge.
ASHLEY COLE DANS LE VISEUR DE L’AS MONACO
Du coup le joueur pourrait rebondir au RealMadrid, où CarloAncelotti, qui cherche à renforcer son secteur défensif, serait prêt à lui proposer un contrat de deux ans. Cependant le club espagnol ne serait pas seul sur le dossier, puisque selon les informations du Mirror, l’AS Monaco serait également en course afin d’arracher la signature d’AshleyCole et pourrait même lui offrir un contrat de 12 millions d’euros par an.
« C’EST ÉVIDENT QU’IL N’EST PAS SATISFAIT… »
« Ashley Cole ? Evidemment qu'il aura un contrat car il est considéré ici comme un joueur de qualité. Même si vous ne jouez pas tous les matches, que vous n'êtes pas un titulaire indiscutable, comme il l'a toujours été, cela ne signifie pas toujours que vous n'êtes pas bien, que vous ne méritez pas un nouveau contrat. Vu comment va évoluer la saison, il va jouer des matches. C'est évident qu'il n'est pas satisfait de la situation mais son comportement et la façon dont il continue de s'entraîner montre que c'est un super professionnel », avait indiqué JoséMourinho concernant la situation de son joueur.