Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - AS Monaco : Un concurrent de taille à venir pour Kurzawa ?

Layvin Kurzawa

Cadre du côté de l’Atletico Madrid, Filipe Luis serait dans le collimateur de plusieurs clubs. Notamment en Premier League. Le Brésilien plairait aussi à l'AS Monaco dans l'optique de se renforcer pour la Ligue des Champions.

Filipe Luis va-t-il débarquer à l'AS Monaco l'été prochain ? Artisan de la première partie de saison, avec le maillot des Colchoneros, le Brésilien susciterait les convoitises de nombreux clubs sur le Vieux Continent. Notamment en Premier League. L'été dernier déjà, Luis avait déjà fait l'objet de plusieurs intérêts, dont un en provenance de Ligue 1...

Mercato - AS Monaco : Un cador de Serie A débarque pour Evra

MONACO SE PLACERAIT POUR FILIPE LUISA en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Chelsea et Manchester United ne seraient pas les seuls à observer avec attention la situation de Luis. En effet, les deux cadors de Premier League pourraient faire face à la concurrence de l'AS Monaco. L'Atletico Madrid pourrait accepter de le céder contre une indemnité transfert de plus de 20 millions d'euros. Mais pas un centime de moins.

KURZAWA DÉJÀ EN POSTE ?Alors que Layvin Kurzawa apporte entière satisfaction au poste de latéral gauche, Filipe Luis pourrait être contre l'idée de rejoindre le club de la Principauté. En effet, le Brésilien -qui pourrait être sélectionné pour la Coupe du monde- est l'un des piliers de l'Atletico Madrid cette saison et l'un des hommes de confiance de Diego Simeone. A Monaco, il pourrait toutefois retrouver Radamel Falcao, avec lequel il a évolué quelques saisons.

Articles liés