Déjà approché par Chelsea et Manchester United, le latéral du FC Séville Alberto Moreno serait désormais ciblé par le Real Madrid.
Terminé le temps où le Real ne chercherait à se renforcer qu’avec des superstars de la planète football. Désormais, le club le plus titré en Ligue des Champions se tourne vers les futures pépites de demain. Durant l’été, les dirigeants madrilènes avaient déjà surpris leur monde en misant sur des joueurs quelque peu méconnus comme Isco, Illarramendi ou encore Carvajal.
LE REAL MISE SUR LES ESPAGNOLS
Dans la lignée de son mercato estival assez étonnant, le RealMadrid continue de concentrer ses recherches dans le Championnat espagnol. À présent, les Madrilènes auraient fait part de leur intérêt pour le jeune joueur du FCSévilleAlbertoMoreno. À 21 ans, Moreno attire les plus grands clubs comme ce fut déjà le cas en novembre avec Chelsea et ManchesterUnited. Ces deux dossiers n’ayant pas vraiment évolué, le Real Madrid en profiterait pour se placer sur la liste des prétendants. La clause libératoire du contrat de Moreno est fixée à 30 millions d’euros.
MORENO, SUCCESSEUR DE MARCELO ?
Selon Mundo, CarloAncelotti souhaiterait renforcer son équipe sur le côté gauche de la défense. Recruté en tant que latéral gauche, FabioCoentrao est, cependant, recentré très régulièrement dans l’axe du milieu de terrain. Le plus souvent, Marcelo occupe ce couloir derrière Cristiano Ronaldo. Mais l’entraîneur italien se penche sur la succession du Brésilien qui pourrait donc être incarnée par le nouvel international espagnol AlbertoMoreno.