Absent depuis de longs mois, Ilkay Gündogan inquiète. Surtout du côté du Real Madrid qui espère accueillir le joueur l’été prochain.
Déjà cet été, Ilkay Gündogan était fortement lié à des rumeurs de transfert. Après avoir brillé avec le Borussia Dortmund la saison dernière en jouant notamment une finale de Ligue des Champions, le milieu d’origine turque s’assurait une place de titulaire en équipe nationale allemande. Mais les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Après une blessure aux cervicales, Gündogan a connu un début de saison plutôt agité.
LES SOUCIS DE SANTÉ DE GÜNDOGAN
Ilkay Gündogan n’a plus joué avec le Borussia Dortmund depuis plus de 4 mois en raison de ses soucis de santé, c’était le 14 août dernier. Au départ, le milieu allemand devait observer une indisponibilité d’environ six semaines mais sa récupération a été beaucoup plus longue que prévue. Son retour a donc été reporté à plusieurs reprises sans que le club ne donne plus d’explication.
UNE BLESSURE QUI INQUIÈTE
Si le joueur n’est donc pas au mieux de sa forme, il reste tout de même dans le viseur du Real Madrid comme l’indique Marca ce vendredi puisque le club espagnol aurait trouvé un accord avec Dortmund pour faire venir le joueur l’été prochain. Les dirigeants madrilènes observent toujours la récupération de Gündogan mais l’inquiétude commence à faire son apparition du côté du Real Madrid en raison de cette blessure.