Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Lucas Silva a reconnu que ce serait un rêve pour lui de porter le maillot du club espagnol.
Alors que le RealMadrid s’est déjà attaché les services de MarcoAsensio, le club espagnol ferait le forcing pour attirer Lucas, le milieu de terrain de Cruzeiro. Dans des propos rapportés par AS, le Brésilien a fait le point sur sa situation. S’il rappelle être sous contrat avec son club, il ne cache pas son rêve de porter le maillot de la Casa Blanca.
« LE REAL MADRID ? C’EST UN RÊVE »
« Je dois me présenter à Cruzeiro en janvier. Il y a eu beaucoup de spéculations et de rumeurs autour du Real Madrid. Le mercato d’hiver n’a pas encore ouvert en Europe, alors tout peut arriver. Il y a beaucoup d’informations et de questions sur le Real Madrid. Ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a rien de définitif. Je suis un joueur de Cruzeiro c’était une très bonne année et tout peut arriver. C’est un rêve et je considère que ce serait un pas en avant. »
À CRUZEIRO JUSQU’EN JUIN POUR JOUER LA COPA LIBERTADORES ?
Toutefois, si jamais Lucas Silva venait à signer pour le RealMadrid, il ne rejoindra probablement l’Espagne qu’en juin prochain. C’est en tout cas la volonté du père du joueur, Miguel Vieira, qui s’était exprimé pour MG Superesportes. « L’objectif de Lucas est de la famille est qu’il s’en aille à la moitié de la saison. Que la négociation soit bouclée maintenant, mais qu’il s’en aille en juin. Le plus important pour lui, c’est de faire la pré-saison avec le reste de l’équipe et pouvoir jouer la Copa Libertadores avec Cruzeiro », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.