Mercato - Real Madrid : Une bataille royale à prévoir pour Isco ?
Thomas Bourseau

Chelsea et Manchester City prévoiraient de compromettre les plans de la Juventus pour Isco qui ne figurerait pas dans les plans de Santiago Solari au Real Madrid.

« Je préférerais qu'il joue plus de minutes, comme ceux qui ne jouent pas beaucoup, mais c'est le football »,confiait Luis Enrique fin janvier, sélectionneur de la sélection espagnole, concernant la situation d’Isco. Un message clair donc du sélectionneur qui laissait clairement entendre au milieu offensif du Real Madrid qu’il devra bénéficier d’un temps de jeu plus important pour être convoqué avec La Roja. Du temps de jeu, l’international espagnol pourrait en avoir à la Juventus qui ferait le forcing depuis plusieurs semaines à présent pour s’attacher ses services. Mais la Vieille Dame ne serait pas seule dans ce dossier.

Manchester City et Chelsea devraient imposer une rude concurrence

C’est du moins ce qu’avance la Rai ce dimanche. Selon le média transalpin, Isco serait l’une des priorités de la Juventus pour le mercato estival. Cependant, Pep Guardiola n’en démordrait pas pour le meneur de jeu espagnol à qui il vouerait une grande admiration pour son style de jeu qu’il aimerait bien ajouter à son effectif à Manchester City. Il en serait de même pour Chelsea, qui serait également très intéressé par l’idée de faire signer Isco. Reste à savoir qui de ces trois cadors européens, raflera la mise dans le dossier qui devrait considérablement animer le mercato estival.

Articles liés