Pisté par la direction du Real Madrid depuis plusieurs mois, Eden Hazard pourrait donc rejoindre la capitale espagnole dans quelques mois. Mais Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, ne le voit pas du même œil.
Toujours dans l’incertitude autour de sa prolongation de contrat avec Chelsea, Eden Hazard laisse clairement planer le doute autour de son avenir. Le milieu offensif de 27 ans serait actuellement tiraillé entre la possibilité de parapher un nouveau bail ou de rejoindre finalement les rangs du Real Madrid, alors que les Merengue sont sur la piste de l'ancien Lillois depuis un certain temps. Mais un entretien accordé à Het Laatste Nieuws, RobertoMartinez, sélectionneur de la Belgique, estime que son capitaine doit continuer l'aventure sous la tunique londonienne.
« Il n’est pas certain qu’un nouveau projet lui convienne »
« Je ne sais pas si un nouveau défi serait bon pour Eden. Il sait combien il est apprécié à Chelsea, et il y a une certaine alchimie entre lui et Sarri. De plus, il s’amuse à Chelsea, où il a atteint un niveau exceptionnel. Il n’est pas certain qu’un nouveau projet lui convienne. Je suis convaincu qu’il peut se réinventer dans le club », déclare ainsi RobertoMartinez.