Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Alaba de retour au premier plan ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait encore se renforcer cet été, les dirigeants de la Casa Blanca n'auraient toujours pas oublié David Alaba.

A la recherche d’un avant centre pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s’efforce également de renforcer son secteur défensif. Après la venue de l’international espoir Alvaro Odriozola en provenance de la Real Sociedad, la Casa Blanca ne souhaiterait pas s’arrêter là. Ce mardi, le journal AS faisait état de l’intérêt du triple champion d’Europe pour le défenseur de Chelsea, Marcos Alonso. Mais la piste menant à l’international espagnol ne serait pas la seule…

Le Real de nouveau sur la piste David Alaba ?

Selon Mundo Deportivo, la stratégie du Real Madrid serait de dénicher les meilleures affaires dans ce mercato estival. Une tâche bien ardue pour le moment. Ainsi, le club merengue chercherait désespérément à recruter un latéral gauche dans le but de faire souffler Marcelo après le départ de Théo Hernandez, prêté à la Real Sociedad. Selon le quotidien catalan, Julen Lopetegui en pincerait pour David Alaba, le latéral gauche du Bayern Munich. Pas certain, toutefois, que le club bavarois soit disposé à entamer les négociations. Affaire à suivre…

Articles liés