En vue de l’Euro 2016 et face à son manque de temps de jeu, Isco pourrait réclamer son départ du Real Madrid. Un vide dans l’effectif que le club espagnol saurait déjà comment y pallier.
Depuis de longs mois, Isco doit se contenter du rôle de remplaçant de luxe au RealMadrid derrière Cristiano Ronaldo ou encore GarethBale. Alors que l’Espagnol montre pourtant de bonnes choses lors de ses apparitions, cela ne semble pas convaincre. Agacé par cette situation, l’ancien joueur de Malaga pourrait réclamer son départ. Arsenal ou encore Chelsea seraient notamment sur les rangs.
Confiance accordée à Asensio ?
Alors qu’un départ d’Isco semble de plus en plus probable dans les prochains mois. L’été prochain, le Real Madrid devra trouver un nouveau joueur pour pallier à ce départ. Et pour cela, pas besoin de dépenser de l’argent puisque comme l’explique Sport, il semblerait que MarcoAsensio soit l’heureux élu pour intégrer l’effectif de RafaelBenitez. Actuellement prêté à l’EspanyolBarcelone, celui qui était suivi par l’OM cet été, aurait convaincu les dirigeants du RealMadrid de lui accorder une chance avec l’équipe première la saison prochaine.
« Nous avons 27 options de transfert ! »
Dernièrement, l’agent de MarcoAsensio, HoracioGaggioli était revenu sur l’été mouvementé du joueur du RealMadrid, expliquant : « L’Espanyol était intéressé depuis toujours par joueur, puisque le club l’avait déjà testé chez les jeunes. Cet été, nous avons reçu 27 offres de prêt pour Marco, mais le Real nous a bien aidé et nous avons choisi la meilleure option. Je ne sais pas s’il pourra rester à l’Espanyol longtemps étant donné ses qualités. Le comparer à Messi ? Je ne peux pas, c'est un extraterrestre. Cependant, il a des qualités similaires... ». L’OM et l’OL faisaient notamment partie des prétendants.