Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un veto des joueurs pour l’arrivée d’Antonio Conte ?

Les joueurs du Real Madrid n’auraient aucune envie de voir Antonio Conte s’asseoir sur le banc du club merengue dans les prochaines semaines. Explications…

En manque cruel de résultats depuis plusieurs semaines, Julen Lopetegui se retrouve devant un mur. Le coach du Real Madrid, arrivé dans la capitale espagnole en juin, serait sous la menace d’un licenciement en cas de contre-performance lors du Clasico face au FC Barcelone, et le nom d’Antonio Conte revient avec instance dans la presse ibérique afin d’assurer sa succession.

Les coéquipiers de Sergio Ramos s’opposeraient à la nomination de Conte

Si El Confidencial explique qu’Antonio Conte plairait clairement à Florentino Pérez, il n’en serait rien du côté des joueurs selon le média. Le vestiaire aurait eu vent de contacts concrets entre le technicien italien et le président du Real Madrid, mais les hommes de Julen Lopetegui ne seraient pas forcément enclins à accueillir l’ancien entraîneur de Chelsea, ce dernier ne faisant pas l’unanimité en interne, suite à son entente peu cordiale avec les joueurs ou son exigence sur le terrain. Sa possible nomination ressemblerait ainsi à l’ère Mourinho aux yeux des partenaires de Karim Benzema.

Articles liés