Mercato - Real Madrid : Un ultimatum aurait été posé à Donnarumma !
A.Cz.

Alors qu'il est ciblé par de nombreux clubs européens, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas accepté de prolonger au Milan AC. Une situation intenable pour les dirigeants italiens qui auraient fermement réagi. 

Titulaire lors de toutes les journées du championnat italien avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma représente l'avenir de l'Italie au poste de gardien de but. Pourtant, le jeune joueur serait au coeur des tensions à Milan. La direction du club attendrait depuis plusieurs semaines que le portier accepte une offre de prolongation de contrat. Seulement, son agent Mino Raiola entendrait bien faire monter les enchères avec les intérêts prononcés du Real Madrid, de Manchester City, Manchester United et de la Juventus.

Donnarumma en tribunes la saison prochaine ?

Selon le Corriere della Sera, les dirigeants du Milan AC auraient donc décidé de poser un ultimatum à leur gardien de but de seulement 18 ans. L'état-major a choisi de reprendre la main sur ce dossier, et si Donnarumma refusait le contrat qui lui a été proposé, il ne jouerait pas avec le club jusqu'à la fin de son contrat en juin 2018.

Articles liés