Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un trio anglais prêt à payer 105 M€ pour Gareth Bale ?

Gareth Bale, Real Madrid

Alors que le Real Madrid serait disposé à se séparer de Gareth Bale, Chelsea, Manchester City et Manchester United sont prêts à casser leur tirelire pour l’ancien joueur de Tottenham.

« Le Real Madrid achète les meilleurs joueurs du monde, il ne les vend pas. Bien sûr que d’autres clubs seront intéressés, il améliorerait n’importe quelle équipe. Mais le président a dit qu’il n’était pas à vendre - parce qu’il n’est pas à vendre. C’est la réponse que nous donnerons à Manchester United et à tout autre club qui poserait la question ». Dans les colonnes du Mirror, Zinedine Zidane a récemment écarté toute idée de départ de Gareth Bale.

GARETH BALE POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR LE REAL ?

Et pourtant, d’après les informations du Daily Mail, le Real Madrid serait prêt à se séparer de l’ancien joueur de Tottenham, débarqué à l’été 2013 contre une indemnité de transfert de 100 millions d’euros. Le quotidien britannique explique que c’est la « signature inévitable » d’au moins « un joueur platine » tout en restant dans les clous du fair-play financier qui pourrait pousser le club merengue à se séparer de l’international gallois (49 sélections, 16 buts).

CHELSEA, CITY ET UNITED À L’AFFÛT ?

Une aubaine pour Chelsea, Manchester City et Manchester United qui lorgnent tous trois sur le natif de Cardiff et seraient prêts à payer rubis sur l’ongle les 105 millions d’euros de sa clause libératoire. Le Real Madrid souhaiterait également faire de la place à Isco, arraché à Malaga en 2013 pour 30 millions d’euros et qui s’est récemment plaint de son manque de temps de jeu. À suivre. 

Articles liés