Antonio Conte est de plus en plus pressenti pour assurer la succession de Julen Lopetegui. Une telle arrivée devrait priver le Real Madrid d’un éventuel retour d’Alvaro Morata.
On s’éloignerait de plus en plus d’un retour d’Alvaro Morata au Real Madrid. L’été dernier, Julen Lopetegui a été désigné pour prendre la succession de Zinedine Zidane à la Maison-Blanche. Après seulement quelques mois, l’ancien sélectionneur espagnol devrait laisser sa place à Antonio Conte dans un avenir très proche. La faute à un début de saison catastrophique.
Morata prêt à refuser le Real Madrid à cause de Conte ?
Selon les informations de Marca, la très possible arrivée d’Antonio Conte pourrait perturber le recrutement du Real Madrid. Lors de son passage à Chelsea, le technicien italien ne s’est pas fait que des amis. Bien au contraire. À en croire le média espagnol, certains de ses anciens protégés ne voudraient plus évoluer sous ses ordres. Alvaro Morata en ferait partie. Si Antonio Conte prenait la suite de Julen Lopetegui, le Real Madrid devrait donc tirer un trait sur son ancien attaquant par la même occasion.