Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Benzema, Lewandowski… Des cibles XXL pour remplacer Morata ?

Maurizio Sarri voudrait se débarrasser d’Alvaro Morata. Pour le remplacer, le coach de Chelsea tiendrait une short-list XXL avec notamment Karim Benzema, Robert Lewandowski et Paulo Dybala.

Maurizio Sarri préparerait déjà le départ d’Alvaro Morata. D’après les informations du Sun, le coach de Chelsea voudrait se débarrasser de son numéro 9 lors du prochain mercato hivernal. Peu satisfait par les performances d’Alvaro Morata, Sarri voudrait le libérer pour s’attacher les services d’un attaquant de classe mondiale.

La succession d’Alvaro Morata, un dossier épineux ?

A en croire les indiscrétions du Sun, Maurizio Sarri aurait déjà plusieurs noms en tête pour remplacer Alvaro Morata. Depuis le dernier mercato estival, les Blues auraient des vues sur Robert Lewandowski, Edin Dzeko et Karim Benzema. Mais ces trois pistes pourraient très bientôt ne plus être d’actualité. Maurizio Sarri aurait également coché le nom de Gonzalo Higuain. Toutefois, l'ancien du Napoli devrait avoir de grosses difficultés à arracher Pipita au Milan AC. Paulo Dybala figurerait également sur les tablettes de Chelsea, mais le profil de l’international argentin pourrait ne pas correspondre au club londonien. Enfin, les dossiers Timo Werner et Patrick Cutrone présenteraient également un risque pour les Blues.

Articles liés